mercredi 2 juillet 2014

Restaurant pour les Parents et les Enfants - Les 400 Coups (Paris 19ème)


Votre bambin est le plus mignon de tous mais voilà, il n'est pas toujours discret lorsqu'il s'exprime et que vous êtes dans un lieu public entourés de personnes qui souhaitent manger dans le calme... Vous vous priviez donc de sorties depuis la Nativité, mais heureusement, les concepts gastronomiques sont en pleine émulation ces derniers temps, et le restaurant parents-enfants a vu le jour.

Si comme moi vous êtes trentenaires et qu'autour de vous les petits se multiplient, c'est le moment de tester les 400 Coups. Espace de jeux, cuisine pour enfants et pour adultes, vous pourrez vous sustentez pendant que coco se dispute le camion de pompier avec ses petits copains. Un cri serait un peu trop aigü, un chagrin n'arriverait pas à passer, aucune culpabilité à avoir puisqu'ici, tout le monde est dans le même panier.

Côté papilles, c'est plutôt bon bien qu'un peu cher: 23 euros le brunch du dimanche, mais vous me direz, c'est dans l'air du temps... Le cake au citron était délicieux, servi encore tiède et bien moelleux, la ricotta accompagnait parfaitement le saumon fumé.









Les 400 Coups - 12bis, rue de la Villette - 75019 Paris, Métro Jourdain
Ouvert tous les jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 15h/ mercredi, samedi et dimanche de 10h30 à 18h.
Téléphone: 01.40.40.77.78 (un conseil, réservez!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...