mercredi 21 mai 2014

Apéro Pour 4 Euros : Ce Sont "Les Heures Heureuses"!


Ça commençait ce soir et ça continue jusqu'à samedi!
Allez retirer votre "Passeport" aux adresses indiquées sur ce lien et profitez de délicieuses bouchées à tout petit prix (2€) dans les bars et restaurants participants, dans votre quartier ou ailleurs. 

Faute de temps (sans mauvais jeu de mot) aujourd'hui je suis allée à deux pas de chez moi, Chez Melie's, et pour 4 euros chacun nous avons pu goûter un petit taboulé,  une merguez, du saucisson et un verre de vin blanc. 

Chez Melie's - 84 rue Daguerre 75014 Paris



C'est la version "simple" du concept mais si vous vous en donnez la peine, vous pourrez peut-être déguster la mousse de burrata, truffe et gelée de champignons chez Rossi le Deli dans le 2ème, ou encore le sablé au haddock et saumon fumé relevé à l'avocat et pomme Granny Smith du Château Poivre dans le 14ème... Pour moi ce sera vendredi! Youpi!

J'en profite pour annoncer en avant-première aux habitants du 14ème, quartier Daguerre, que Melie's proposera très bientôt des mezze, fallafel et autres délices orientaux que j'ai hâte de goûter!


http://lesheuresheureuses.paris.fr

Chez Melie's : 84, rue Daguerre 75014 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...